L’art du métal au musée

La maîtrise du fer, c’est la maîtrise de l’art. À travers cet article, vous pourrez rendre compte de la force d’un ferronnier, de ce qu’il maîtrise, fabrique, crée. Travailler chez Fer et tendance ce n’est pas seulement effectuer un travail de répétition, c’est faire un travail de précision qui demande de la concentration, du temps et de l’envie.
Le mérite d’un ferronnier qui travaille chez Fer et Tendance, c’est d’avoir la possibilité de fabriquer quelque chose d’esthétique, fait sur-mesure, mais pas seulement. Être ferronnier chez Fer et Tendance c’est aussi avoir la possibilité de fabriquer quelque chose qui a du sens, qui a une vie, une âme et qui se transmet à travers nos constructions qui perdurent dans le temps. En travaillant chez nous, vous devenez en quelque sorte, un artiste en pleine expansion.

https://blogs.mediapart.fr/patrice-bride-cooperative-dire-le-travail/blog/180220/frapper-le-fer-faire-resonner-le-monde

Prenez un rendez-vous

    Date du projet*

    Vous êtes intéressé par ce produit ?

    Je souhaite

    Être rappelé(e)Visiter l'atelierDemander un RDV

    Âge de l'habitation

    Supérieur à 2 ansInférieur à 2 ans

    Comment nous avez-vous connus ?

    Moteurs de rechercheBouche à oreilleRéseaux sociauxRevue papierPages jaunes


    En utilisant ce formulaire, vous consentez à ce que nous collections vos données à caractère personnel et à ce que nous les traitions comme indiqué dans la présente politique de protection des données. La durée de conservation de ces données n'excède pas 12 mois.
    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription contenus dans les emails. *Champs requis