Garde-corps vitré
Dans cette belle villa aux alentours de Toulouse, Fer et Tendance a réalisé un garde-corps vitré à la française, protégeant l’ouverture dans laquelle plonge un somptueux escalier hélicoïdal.
Si l’alliage du métal et du verre trempé garantit la sécurité, il apporte également de la lumière et de la transparence dans cette grande cage d’escalier.
Pour plus de confort et d’accessibilité, le garde-corps est complété d’une rambarde tubulaire en inox se voulant discrète. L’ensemble contribue directement à la décoration particulièrement soignée et moderne de cette maison.
Ferronnier toulousain, Fer et Tendance réalise tous vos projets sur-mesure, de la conception à la pose d’un escalier deux quart tournant ou encore d’un claustra escalier,
Fer et Tendance intervient dans un rayon de 50 km autour de Toulouse. Si vous êtes au-delà de ce rayon, merci de nous l’indiquer.